chassieu Yoga

chassieu Yoga

Les professeures de YOGA

Retrouvez ici Isabelle, Tania, Magali

Isabelle ESCOFFIER

 

 

Isabelle assure les cours de yoga du lundi soir

 

 

Isabelle pratique le yoga depuis 1992   et a suivi la formation du yogi Babacar KHANE à l'Intitut International de Yoga. Elle enseigne le yoga à Chassieu depuis 2017 en mêlant, selon la méthode de Babacar Khane, le Hatha Yoga, le Yoga égyptien (ou yoga de la verticalité)  et le yoga taoïste où se retrouvent des éléments de chi-cong et de Kung-fu tandis que  contractions et décontractions permettent un travail en profondeur.

Retour

 

Institut International de Yoga


Tania GRAIDIA

TaniaGraidia

 

Tania assure les cours du jeudi

 

Je m’appelle Tania, jeune professeure de yoga diplômée depuis décembre 2022 et passionnée par l'enseignement de cette pratique millénaire. 

J'aide les pratiquants à trouver un équilibre entre leur corps, leur esprit et leur âme. Mon approche est centrée sur la respiration, avec des postures adaptées à tous les niveaux. Mon objectif est de guider mes élèves vers une meilleure compréhension de leur corps et de leur esprit, pour qu'ils puissent profiter des bienfaits du yoga dans leur vie quotidienne.

 

Je trouve mon équilibre dans la pratique du Yoga Vinyasa et du Hatha Yoga. La différence entre les deux se trouve sur le plan spirituel et physique. Le premier se concentre sur une pratique dynamique et corporelle tandis que le second laisse davantage place à la méditation et l’introspection via des postures et des transitions douces.

 

Namaste !

Retour


Magali DUPRAZ

 

Magali assure les cours de yoga enfant, et les cours de yoga adulte du mardi et du mercredi

 

 

Magali s'est rendu compte, en exerçant son métier d'auxiliaire de puériculture en crèche pendant  20 ans, du besoin qu'avaient les enfants de temps pour se poser et se ressourcer dès leur plus jeune âge.

 

Appréciant pour elle-même les bienfaits de la pratique du yoga depuis 10 ans, elle s'est formée pour enseigner le yoga aux enfants de 3 à 15 ans à l'école  Natha Yoga, Kat ERATOSTENE d'Aix en provence dont elle est diplomée.

 

C'est à l'école du Yoga Robert DUMEL à Villeurbanne, qu'elle  a poursuivi sa formation pour enseigner le yoga aux adultes.

 

Magali intervient dans diverses structures de l'agglomération lyonnaise, tant au niveau des enfants que des adultes.

 

 

Retour

 



21/02/2022
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 210 autres membres